Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 décembre 2005

T'es trop V.I.P. !

Hier soir, concert enthousiasmant de Philippe Katerine accompagné par les Little Rabbits. Plusieurs raisons à ça :
- Il sait porter comme personne le pantalon à pinces, la chemise étriquée et la cravate.
- Il a un déhanché du tonnerre.
- Il a des chansons qui groove à mort et qui touche un public de 3 ans 1/2 à 31 ans (j'appréhende juste le jour où Adèle me demandera ce que veut dire "éjaculer").
- Il a un goût du vocabulaire et du ton décalé qui me plait.
- J'ai eu la banane toute la soirée (c'est mauvais pour mes rides d'expression mais très bon pour le moral !), d'ailleurs Tony m'a fait remarquer que j'étais très bon public.

2005_12_07_0006

Il est en concert pour 3 jours pour les Trans de Rennes et si vous y allez aujourd'hui, c'est son anniversaire (37 ans) et aussi la date anniversaire du poulet (avis aux connaisseurs !).

Publicité
Commentaires
T
Si tu fais lire à la belle Adèle le livre sympathique de Babeth Cole susévoqué, elle ne te posera que les questions nécessaires...<br /> <br /> Suis en train de découvrir Katerine grâce à une compile (3 cd), qu'un ami mien m'a faite...Ses aventures marinelepenniennes sont assez cocasses.<br /> PS.Hélas j'ai plus de 31 ans...
Répondre
O
C'est quoi un pantalon à pinces ? Un pantalon pour cycliste ?
Répondre
F
écouter l'album en entier, c'est un peu dur! mais une de temps en temps, ça me plait bien!!!<br /> "et je remonte le son...!"
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité