Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 décembre 2005

I have a dream...

Fatiguée, éreinté (mon dos), blanchis (mes genoux), échaudés (mes petits pieds), écorchées (mes petites mains), énervée (de ne JAMAIS avoir de vacances à Noël avec les gens que j'aime), pauvre (car mal payée). Qui a dit  que libraire était un chouette métier ? La démission me fait de l'oeil, vous n'auriez pas des idées de boulot à me proposer (avec vacances possibles pendant les vacances scolaires, salaire correct, pas trop statique, pas de boulot le samedi, qui fasse fonctionner l'intellect... ). J'en demande trop, hein ?

Publicité
Commentaires
Y
Hum... ça fait 5 ans... T'as pas trouvé hein... Moi aussi je râle, les vacances de Noël c'est le plus dur je crois... Mais finalement, je vois pas où je pourrais m'éclater plus (bon, il faut juste interdire les lieux aux garces, tu as remarqué, c'est rarement les hommes qui sont infects...)
Répondre
M
je vois que tu as tenu bon ... <br /> Sinon y a instit mais je ne suis pas certaine qu'au niveau salaire ce soit mieux ;)
Répondre
L
Je découvre ton blog et je l'aime beaucoup ; je me permets un petit commentaire puisque je suis libraire !!!<br /> As-tu trouvé ce métier rêvé, sans clients, avec des horaires normaux et des vacances un peu en même temps que les enfants ??
Répondre
P
Je veux bien te remplacer si tu as besoin; ainsi je pourrais fuir ma famille (horaires et vacances), profiter d'avoir bon dos (et soulager le tien), être encore plus mal payée que toi (aucune formation et peu de besoins d'argent, mais beaucoup beaucoup de motivation!). En plus tu pourras dire à ton patron que j'amène des gâteaux à mes collègues tous les lundis. Sympa, quoi.<br /> <br /> Sinon documentaliste, c'est bonne idée mais il y a le concours, avec de moins en moins de postes quand même; ou bibliothécaire? les inscriptions aux concours viennent d'être accessibles, c'est sur le net...
Répondre
A
Je te cede mon poste d'assistante informatique et prend ta librairie<br /> Descriptif de poste : Assistance aux utilisateurs, installation de PC, et bcp de temps libre pour surfer ::-D<br /> horaire 8h-12h 13h30-17h00<br /> salaire .. euh ... il est pas :-D mai sil est pas :-( juste entre les deux
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité