Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 décembre 2005

Noël, part one...

Avec un bon traineau de retard, j'espère pour vous tou(tes)s que votre Noël a été JOyeuX !!!

noel1Pour ma part, le gros bonhomme rouge a été généreux (et ceci n'est qu'une partie car il me reste encore un Noël à fêter (eh oui, Noël, c'est comme les matriochkas, il y en a toujours un plus petit et encore un et toujours un caché au fond...). Avec par ordre d'apparition à l'écran, j'ai nommé : 2 puzzles Boutavant (bon, ils sont pour Adèle mais elle me les prête), une boite métale Bob l'éponge (qui sera ma future boite à couture je pense), des décos métal Atelier LZC, une "dinette" de grande (Emmanuelle qui entretient mon addiction aux pois), de la laine à feutrer (je vais pouvoir copier sur vous les filles, sale tricheuse que je suis), un calendrier fait maison (le facteur, les pompiers et les éboueurs sont bien sympas mais un calendrier d'amis c'est quand même mieux) et des bouquins : une BD de Sébastien Lumineau (dit Imius) dessinateur rennais bourré de talent et d'avenir, "Le sapin" de Hans Andersen (qu'on ne présente plus) illustré par Marc Boutavant (qu'on ne présente plus itou), "L'amour" de Ramona Badescu et Benjamin Chaud (duo de l'incontournable Pomelo (s'il y a un fan-club à créer, je serais le premier membre), "Maria & José" de Erlend Loe (l'auteur de "Naïf ! Super!") et "La vie de Kuma Kuma". Alors comme aux Césars, merci, merci, merci !
PS : je me rends compte que tout cela ne fait pas très adulte mais j'ai volontairement oublié de vous mentionner que j'avais aussi eu une ceinture Gibaud et là, ça me projecte carrément du côté du 3e âge. Ca fait une moyenne !

Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens, mais il me semble que l'on a des cadeaux communs !!!Rdv prochainement...
Répondre
F
des puzzles boutavant? il faut que je demande à mon adèle de commander ça l'année prochaine, ça fera plaisir à son papa. bilus est aussi fan que toi!
Répondre
I
Euh, j'ai zappé le "toi", "avec toi", bien sûr !!
Répondre
I
Et moi, je veux bien jouer avec à la dinette avec ton service à pois :-) !!
Répondre
A
Ah je ne savais pas que Sébastien Lumineau venait de sortir une nouvelle BD. Vite vite, il me la faut !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité