Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 janvier 2006

A vous mesdames...

... qui m'inspirez ! Grâce à vous toutes qui sur vos blog m'éblouissez de vos talents (je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, à répéter comme un mantra tous les matins au réveil...), je me suis dit : 2006 sera manuel ! Bon, c'est un peu mal barré parce que pour mes broches de Noël j'ai utilisé du "Ni clou ni vis" (comment ? ça ne se fait pas ?) parce que, ce que mes bonnes résolutions ont eu tendance à oublier : je ne suis pas patiente et ça, c'est un sacré handicap, non ?

broches1

Publicité
Commentaires
H
Elles sont superbes ces broches patientes !!!
Répondre
T
Il y en a une pour moi sur les trois. J'avais passé commande à noël.
Répondre
C
J'adore tes fleurs !!! Mais comme toi, la patience n'est pas mon fort et il me faut un résultat rapido, sinon, ça fini au fond du sac !
Répondre
S
J'adore le choix des couleurs !<br /> Personnellement je trouve que toutes ces activités manuelles m'enseignent la patience (qui n'est pourtant pas ma plus grande qualité ;-)). Continue, je serais curieuse de découvrir un peu plus ta personnalité à travers tes oeuvres ! :-)
Répondre
C
Rassure-toi, la patience n'est pas non plus ma vertu première !!!<br /> Tes fleurs ont un avant-goût de printemps tout à fait charmant.<br /> C.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité