Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
31 janvier 2006

A vos doigts, prêtes, partez !

Suite à quelques demandes, je fait de la pub pour mon livre de chevet du moment.
Si comme moi, vous aimez les trucs kitchouilles, colorés, qui ne servent pas à grand chose si ce n’est procurer du plaisir à faire « toute seule comme un grande », si vous avez une âme d’enfant, des capacités d’enfants (:-)), si ça ne vous dérange pas qu'on vous tutoie, ce livre est pour vous : « le grand livre des ouvrages de filles : broderie, couture, tricot »  de Virginie Desmoulins au Seuil jeunesse. C’est gai, expliqué de manière simplissime, pas tarte. Ca donne envie, quoi !

patchwork3

Publicité
Commentaires
M
je l'ai acheté il est génial!
Répondre
J
Il a l'air vraiment sympa ce livre! Vraiment, on a de la chance d'avoir des filles, ça donne une bonne excuse pour craquer pour ce genre de petites choses (ou pour les petits bidules kawai aussi!).<br /> Je découvre ton blog que je trouve vraiment sympa et je crois que nous avons quelques centres d'intérêt communs! A bientôt!<br /> Fanny
Répondre
S
Je l'ai dans mon tiroir depuis quelques semaines... il y attend sagement que la souris vienne le chercher une nuit... Mais le problème, c'est que cette dent ne veut pas tomber !!!<br /> Je me demande bien si je ne vais pas craquer avant !!! :-))
Répondre
Z
Je sais maintenant ce que je vais pouvoir offrir à ma fille pour ses 11 ans. Merci du tuyau!
Répondre
H
Tu m'as l'air méchamment portée sur les travaux manuels ktl, tout ça est très loin de moi mais j'admire beaucoup !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité