Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 février 2006

Un questionnaire, un !

C'est la première fois qu'on me refile un questionnaire (je me tâte pour savoir si c'est un cadeau empoisonné). Merci Lytoryne !

- 4 jobs que j'ai eu dans ma vie : (que 3, je suis une fille stable)
- Serveuse (3 jours)
- Vendeuse en boulangerie (job d’étudiante)
- Libraire (et j’y suis toujours)

- 4 films que je ne me lasse pas de regarder :
- Le temps des gitans
- Le livre de la jungle
- En fait je sèche, je me rends compte que je n’aime pas trop revoir les films, l’intrigue n’offre plus de surprises et j’aime être surprise.

- 4 endroits où j'ai habité :

- Saïda (Algérie)
- Brest
- Bordeaux
- Rennes (et j’y suis toujours)

- 4 émissions de télé que j'aime (euh, ne me jugez pas, hein ? que j'aime c'est un bien grand mot, disons qu'elles me distraient)
- "Question maison" (j'adore le SOS maison)
- "Faites entrer l’accusé" (qui me fait froid dans le dos à chaque fois)
- Avant je regardais les" Maternelles" (quand c’était Maïtena)
- "Pékin express"
- Je regarde beaucoup de séries ou de films, mais pas beaucoup d’émissions en fait.

- 4 endroits où j'ai passé des vacances :
- Mauritanie (merci papa & maman pour le désert !)
- Islande (miam, les fjords et les icebergs)
- Péloponnèse (soleil, mer et tomates à gogo !)
- Italie du sud (la meilleure pizza jamais mangée et les pires frayeurs en voiture!)

- 4 websites que je visite régulièrement :
- France info
- Ebay (ma drogue)
- Voici (ça évite d’avoir la honte de le feuilleter au kiosque, enfin régulièrement, c’est beaucoup dire, une fois par semaine suffit ma peine)
- Télérama (bien que je sois abonnée, des fois il ya des petites vidéos assez chouettes (récemment une interview d'Emmanuel Guibert)

- 4 aliments ou plats que je préfère :
- La tarte à la tomate de Tony
- la purée maison
- la tarte aux abricots de ma mère
- les olives

- 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
- Au lit
- Au soleil
- Au cinéma (j’adore le ciné le matin !)
- A Paris

- 4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire :
- Mme K
- Fred la fée
- Anne B.
- Melle Dgé

Publicité
Commentaires
L
Hummm la purée maison et la tarte aux abricots ( même si je ne connais pas celle de ta mère )!!
Répondre
A
merci les enfants, katell et carole pour la tarte aux abricots
Répondre
A
Je m'y attelle... <br /> Ha moi aussi j'adore le "SOS maison" de "Questions maison" ! Dommage que j'aie loupé les dernier épisodes de Pékin Express, le 1er était top !
Répondre
F
c'est fait ;-)
Répondre
C
oh, je me souviens de la tarte aux abricots de ta mère, un été au Lindin...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité