Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 février 2006

Self portrait tuesday

Bon, on n'a peur de rien, on y va franco, du ugly, en veux-tu en voilà, j'en ai plein ma musette !
Pour cette semaine, cette photo croquignolette. Tout y est : les bonnes joues, le maquillage de travelo, les cheveux ondulés ET gonflés, le chemisier piqué à ma mère, les boutons, j'ai 19 ans (1993) et j'ai l'air d'en avoir 40 (des fois, je suis contente de vieillir "pour de vrai").

ugly1

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton idée du self portrait tuesday.. pourquoi tuesday ?
Répondre
K
si si lytoryne, on peut toujours faire pire. j'aurais pu avoir un appareil avec de jolies bagues aregntées sur les dents... j'aurais avoir des lunettes cul de bouteille (dieu merci, je n'avais plus mon appareil et j'avais déjà mes lentilles, sinon je n'ose même pas imaginer le tableau).
Répondre
L
Rajeunir en vieillissant c'est génial!! enfin, là tu pouvais guère faire pire.. si??
Répondre
M
Ah, tu devais regarder Véronique et Davina le dimanche matin toi !
Répondre
C
en effet, en effet...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité