Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
10 février 2006

Ma radio pourrie

Dans la série des jolies radios (ici, ici, ici & !) , je rajoute la mienne (qui ne l'est pas , jolie). Il manque le bouton du volume donc le matin on étouffe le volume avec un torchon pour ne pas réveiller toute la maisonnée. Et pour l'éteindre, un seul moyen, enlever une pile. C'est la radio du matin, celle du petit déj' dans la cuisine pour écouter France Info. On pourrait en changer ? ben oui...

2006_02_10_000112006_02_10_00022






PS : Joyeux anniversaire, mon grand !

Publicité
Commentaires
I
Non, non, je ne peux pas la montrer ma radio...elle est jaune comme la tienne et on dirait...on dirait...un jouet qui aurait été raté, elle est mochhhhe......mais nous on s'en fiche, on l'aime bien quand même :-))<br /> PS Bon anniversaire Ton grand !!
Répondre
C
je l'aime bien, moi, ta petite radio pourrie ! Va voir mon mastodonte !
Répondre
H
J'adore le coup du torchon pour baisser le son ! ;-)) Mais le reste de la journée vous faites quoi, vous retirer les piles ??
Répondre
M
Bah si, elle est mimi, elle est un peu clopi-clopant, mais elle est mimi...<br /> Il se passe un truc autour des radios on dirait, c'est marrant...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité