Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 février 2006

Swedish attitude !

J'adore TROP ces petites choses (allez sur le blog Camilla Engman, rien que pour son chien et aussi pour ses peluches toutes Sold out et ses dessins mélancoliques) ! Et là, je me collerais des baffes de ne pas savoir manier le crochet.
Au passage merci à Favorites choses pour toutes les trouvailles qu'elle fait !

peluche_1peluche2peluche3peluche_4

Publicité
Commentaires
D
Elles sont super choux, ces bêbetes !
Répondre
C
Trop craquantes ces petites bestioles !!
Répondre
H
merci du lien ;) d'ailleurs je viens de retourner chez Camilla et j'y ai trouvé un lien vers la boutique RE (http://www.re-foundobjects.com), pas mal je trouve... on n'en a pas fini avec les découvertes !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité