Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 mars 2006

Adorables !

Je viens de passer un temps fou sur ces sites. Ils sont tous en anglais, je n'ai même pas fait semblant de lire le texte mais l'univers visuel se passe de commentaires. Tout y est trognon et je suis jalouse !
Il y a Molly chicken, Nest studio, Little birds et il y en a tant et d'autres... Grâce à Internet, les petites mains font leur révolution !
littlebirds  Little birds© elephant2 Molly chicken©

elephant21





Sweetnellie© neststudio1neststudio

Publicité
Commentaires
F
Mon dieu !!!<br /> Je les aime, les petits lapins de Little Bird !<br /> Et l'écureuil qui a un gland dans son petit sac !
Répondre
C
ah oui, ils sont superbes hein ?<br /> pffffiou, ça fait rêver...
Répondre
S
Je les adore aussi ces blogs ! Un univers bien vintage qui me convient. :-)
Répondre
J
je suis fan! Comme de ton blog d'ailleur...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité