Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 avril 2006

Spéciale dédicace !

Entre autres cadeaux hier, mon chéri m'a offert un abonnement à Elle (et oui, je suis une fille avec des faiblesses de fille !) sous la forme de ce petit bon. L'occas' est toute trouvée pour faire un clin d'oeil à Hélène et son blog de fille. Spéciale dédicace to LN !

2006_04_05_0001

PS. J'en profite pour vous remercier pour vos petits mots. Paf, touchée en plein coeur !

Publicité
Commentaires
F
Génial! J'aime beaucoup le beurre et moi et la culotte de cheval et ... tout quoi!!
Répondre
C
ton chéri est excellent, c'est super drôle!
Répondre
D
J'en ris encore !
Répondre
D
Il sort quand ce n° spécial, collector ??? Si je dois acheter un n° de Elle dans ma vie, c'est celui là !
Répondre
A
Bon anniv' et bonnes lectures !!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité