Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 avril 2006

Self portrait tuesday

Allez, faites-moi plaisir, dites moi que vous voyez KTL... La prochaine fois je serais plus inspirée ("Tony, au secours, j'ai pas d'idée" en leitmotiv toute la journée), je m'y prendrais moins tard (on a été mangé des Palmitos au Mont St Michel).
Merci à Tony qui s'est prêté au jeu (à 11 heures du soir, je le harcèle pour qu'il monte sur le canapé avec l'appareil - même s'il m'a dit de rentrer les fesses parce que mon L ressemblait à un B (salaud :-))

ktl

Publicité
Commentaires
F
j'aime !!!
Répondre
M
Oui ca amrche bien , j'ia bien lu ktl!<br /> ah ce tony quel marrant!lol!
Répondre
M
j'adore ! tout : les chaussettes, le tapis, l'idée surtout mais aussi...Tony hihihi !!!
Répondre
F
Maintenant on attend que Tony face la meme chose. Pour le T (moi je le trouve bien) on peut garder celui là. Par contre pour le N <:o)x
Répondre
I
Ouffffff, heureusement que tu ne t'appelles pas Marie-Antoinette :-)) ! Mais là, rien à dire ! On lit parfaitement, et ton T incite au massage !!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité