Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
3 mai 2006

Frileuse !

Ce matin, en m'habillant, j'ai repensé à un post de Cachemire & soie où il était question d'assumer le port de sandales ET chaussettes (collants, mi-bas, etc.). Bien que le soleil pointe son nez, il faut que ce soit caniculaire pour que je "sorte" mes mollets à l'air sous peine de peau de poulet peu gracieuse. Eh, ouais je suis une frileuse !

2006_05_03_0004

Publicité
Commentaires
O
Il faut oser… c'est sûr, mais à y regarder de plus près… ça a un côté Andy Warhol. Manquent plus que des photos identiques avec bas de toutes les couleurs :)
Répondre
M
ici aussi ça fait tiquer - (en silence certes car mes enfants sont formidables...)- c'est ma camarade japoniaisante qui m'a contaminée : deux pieds, avec du coton et du cuir autour! la mode c'est comme ça : il faut des précurseurs ; puis d'autres viendront la détrôner car la mode c'est ce qui se démode - on a grosso modo trois choix : 1-essuyeur de plâtres (l'avant-garde),2-le gros du troupeau ( ceux qui interessent la machine économique ), 3-has-been (qui interessent les photographes d'avant-garde) bon j'arrête
Répondre
M
Comme je me suis bien moquée de tes pieds cette semaine, je vais te donner l'occasion de te moquer des miens la semaine prochaine. Mais attention: le bas ne passera pas par mes sandales!
Répondre
A
Moutarde> ah vi moi aussi, preuve en est j'ai un pull bleu petant, un blouson rose bonbon et des chaussures rouges (et un jeans classique mais bon)
Répondre
M
Désolée, mais moi je préfère 10 fois mieux quelqu'un qui s'habille en couleurs, même si je trouve cela ridicule ou si cela ne plaît pas plutôt que l'uniforme gris-noir-beigeâtre bien passe-partout que l'on trouve chez quasiment tout le monde ! Vive la sandalette et sa chaussette !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité