Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 mai 2006

Sac-holic

A l'instar de Fred ou Sophie, je suis une bag-addict mais en vieillissant, je devient raisonnable : je convoite, je bave, je rêve mais je passe moins à l'acte d'achat. Petit extrait :

sacs2

1/ Mon sac de piscine (nouvellement baptisé ainsi juste parce que hier je l'ai pris pour aller à la piscine)
2/ Mon sac Brontibay d'été offert par ma copine Charlotte
3/ Mon sac Brontibay d'hiver
4/ Mon "petit" sac (acheté pour tenter de restreindre ce que j'emmène dans un sac, résultat, je suis malheureuse de voir tout ce qui ne peut pas y rentrer. Généralement je le prends pour aller au ciné, acheter du pain ou un truc où j'ai besoin d'avoir les mains libres (ça a généralement un rapport avec Adèle).
5/ Mon grand sac d'hiver que j'adore : grandeur idéale et un motif me rappelant les sacs "ô combien objets de fantasme" d'Orla Kiely.
6/ Mon ex-sac de parc parce qu'il s'accrochait pile poil à la poussette mais la poussette étant au grenier, il me sert maintenant de lieu de stockage pour accessoires (bonnet, gants écharpes), accroché à un radiateur.

Publicité
Commentaires
F
j'adore le grand sac d'hiver que t'adores ;-)!
Répondre
D
Les sacs Brontibay sont vraiment jolis... je ne connaissais pas cette marque... je vais la regarder de plus près maintenant...
Répondre
M
oui c'est vrai, depuis qu'e-bay existe.....<br /> cela dit j'attends les miens depuis longtemps et il y en a qui n'est jamais arrivé...<br /> ah, depuis que La Poste existe !......
Répondre
K
ben euh, le cuir, c'est cher, alors comme je craque souvent si en plus je paie ça une fortune... (quoique maintenant qu'ebay existe...) et puis c'est lourd à porter (je suis une feignasse).
Répondre
M
que de la toile ?<br /> Pas une pour avoir un vrai sac de mamie en cuir ?<br /> C'est écologique ?<br /> Stella Mc Cartney power ?<br /> Du coup je culpabilise.....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité