Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 mai 2006

Pas de panique !

mangin_palaceJuste pour dire que j'adore cette émission "Panique au Mangin Palace", parfaite à écouter en voiture le dimanche matin en allant je-ne-sais-où. C'est foutraque, ça ne sert à rien, on n'y apprend rien, juste un délire sur un thème avec archives sonores et musique ad-hoc. Le jeu est de trouver quel morceau ils vont passer pour illustrer leurs propos. C'est sur France Inter le dimanche matin de 11h à 12h. Sinon on peut l'écouter en podcast en bloguant le reste de la semaine. Voilà !

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> Je m'appelle Philippe Collin, et je suis le producteur de la Panique au Mangin Palace.<br /> <br /> Je remercie personnellement autant que je le peux, toutes les personnes qui parlent de nous sur leur blog, car vous nous aidez à exister un peu plus, et toute l'équipe y est très sensible.<br /> <br /> Merci à vous donc. Passez une excellente soirée, et à dimanche peut être, tu seras far west.....<br /> <br /> Sincèrement, Philippe Collin.<br /> Ciao.
Répondre
M
Moi aussi c'est dans la cuisine, avec mon tablier a rayures!!! en préparant le poulet!<br /> j'aime me dire que finalement on est plusieurs a avoir ce genre de rituel dominical!
Répondre
C
Ah c'est pas vrai! Moi aussi, je suis dingue de cette émission. C'est l'excuse pour être tranquille dans la cuisine le dimanche et préparer le seul VRAI repas (entrée plat fromage salade et dessert élaboré) de la semaine. J'adore surtout l'intro, celle de dimanche dernier était top "tu es ballon, tu es poteau carré..." Vivement dimanche !
Répondre
H
Tout pareil, j'en avais déjà parlé, mais c'est vraiment trop fort, j'adore ! Le côté décalé et complètement loufoque, je suis...
Répondre
M
il n'y a que deux ou trois mousquetaire a france inter...Mermet, Manzoni et Collin. Les autres c'est des moutons...quelle tristesse
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité