Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 mai 2006

Brrrrr....

mort_boisBientôt l"été (si, si, il faut y croire !) et sous le soleil et la douce chaleur, on a moins peur d'avoir peur. Alors embarquez-vous dans LA MORT DES BOIS de Brigitte Aubert en Points Seuil Policier. Le postulat est simple : comment faire pour démasquer un psychopathe quand on est aveugle, muette et tétraplégique ? Comment faire face quand tout le monde vous prend pour un légume alors que vous êtes drôle, spirituelle et perspicace (mais évidement, personne ne vous entend penser) ? C'est la gageure que relève l'héroïne de ce polar au suspense haletant (et ici "suspense haletant" n'est pas une parole en l'air, c'est le genre de polar à lire en une nuit).

PS. J'en profite ici pour remercier celles et ceux qui me donnent - par mails, commentaires ou blogs interposés - un écho sur les lectures que j'ai pu conseiller. Que vous ayez aimé ou pas, le retour de manivelle est le péché mignon du libraire, ce pour quoi on fait ce boulot après tout, alors n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
P
j'ai fini hier "la mort des bois" (à 1h30 du matin, bonjour le réveil!) Effectivement, j'ai adoré, même si le dénouement est un peu trop alambiqué à mon goût. Je vais acheter les autres, notamment la mot des neiges, puisqu'il semblerait que c'est une suite.
Répondre
E
Je crevais d'envie de lire un polar qui me tienne ! m'a pas laché la bride celui là , mais j'ai un regret quand même ... j'l'ai fini ! adoré ,venté, partagé .<br /> pssst : si tu écrivais je te verrais assez bien dans cette veine là ,fine d'esprit,écriture ciselée,et un brin caustique , quand même!
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé ce bouquin.Je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres,question bête, la mort des neiges, c'est avec la même héroine??
Répondre
S
Trouvé très bien aussi et j'ai le souvenir d'une nuit de cauchemar suivant la lecture...
Répondre
S
Il est effectivement excellent.<br /> Dans la même veine, elle a écrit une suite "la mort des neiges" tout aussi bien.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité