Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 mai 2006

Le petit jeu du dimanche soir...

Le dimanche soir, il y a certes "le masque et la plume" pour relever le niveau culturel de votre week-end. Mais il y a aussi plus ludique mais tout aussi culturel : l'énigme du dimanche soir sur BIBLIOBLOG. C'est tout bête, à partir d'une sorte de devinette plus où moins explicite, on doit trouver le nom d'un livre... Une bataille acharnée se livre entre le" gang des libraires" et le "commun des lecteurs" (généralement très forts !). Vous ne savez pas quoi faire dimanche soir, venez-jouer !

Publicité
Commentaires
K
comme quoi une lectrice "lambda" et une libraire peuvent faire bon ménage ! (euh désolée pour le lambda, hein ?)
Répondre
A
en unissant nos forces nous avons trouvé l'enigme du dimanche soir<br /> <br /> on est on est on est les plus fortes :-D
Répondre
A
elle était coriace mais je crois que nous sommes toutes les deux sur la meme piste<br /> En tout cas pour l'auteur<br /> As tu une idée pour le titre ? Je crois que oui car dans l'un de ces titres il y a un jeu de mot...
Répondre
A
elle était coriace mais je crois que nous sommes toutes les deux sur la meme piste<br /> En tout cas pour l'auteur<br /> As tu une idée pour le titre ? Je crois que oui car dans l'un de ces titres il y a un jeu de mot...
Répondre
S
Je viens lire... mais je n'ai encore jamais participé !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité