Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 mai 2006

Coloriage

taro_gomi2

Les coloriages intelligents, ça existe. On ne présente plus Taro Gomi et ses "Gribouillages" au Seuil. En voilà un nouveau venu et pas des moindres  : "Coloriage" de Jochen Gerner chez Milan. C'est le genre de coloriage tellement chouette qu'on hésite un peu avant de le donner à sa fille. Et pour les bretons, il vient au festival Periscopages à Rennes où 3 expos lui seront consacrées.

coloriage3


Publicité
Commentaires
H
Le cahier de Taro Gomi est un des seul qui ait motive mon fils a dessiner (il prefere les jeux de constructions aux dessins). <br /> C'est vraiment un tres beau "livre" de coloriage.
Répondre
S
Merci pour ces supers choix de bouquins!<br /> Je crois que je vais acheter cet album de coloriage...pour MOI!!!
Répondre
E
ouiiiii ! Periscopage festival intelligent!<br /> belle ID . passé l'age des coloriages ici...<br /> DOMMAGE
Répondre
A
Un autre truc intelligent qui est sorti depuis belle lurette c'était le livre de l'anti-coloriage : interessant pour l'imaginaire.<br /> (((sourire : j'ai mis tout mes coordonnées cette fois)))
Répondre
C
Trop beaux ces coloriages !! Je les ai déjà vu sans vouloir les acheter, de peur du massacre !! Maintenant qu'elle colorie sans déborder, peut-être que...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité