Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 mai 2006

Et moi et moi et moi....

J'ai toujours rêvé d'avoir le don d'ubiquité (n.f. du latin ubique, partout : faculté d'être présent en plusieurs lieux à la fois).
(et je passe sur les fantasmes d'être invisible, de savoir voler, de pouvoir respirer sous l'eau, le don d'invisiblité, de pouvoir lire dans la tête des gens et de manger un tube de lait nestlé ENTIER sans vomir).
Je crois que c'est le don qui me déculpabiliserait le plus : faire des choses pour moi, avec ma fille, avec mon chéri, pour mon boulot sans léser personne.

ubiquite1

PS. Il y a eu un film fait sur ce sujet : "Multiplicity" ("Mes doubles, ma femme et moi" en français. Remarque en passant : les distributeurs français ont vraiment un don pour traduire les titres de manière chiatique) d'Harold Ramis avec Michael Keaton. Comme quoi, ce doit être un fantasme récurrent.

Publicité
Commentaires
A
hoo cette photo est fantastique (utilisé dans tous les sens). Ho quel dommage qu'il n'y a pas de tuto quand même... Car voilà t-il pas que ma tête est en train "d'ebullitionner"... euh je penche pour un même fond puis après un détourage à la baguette magique (mais euh pour l'ombre quand même là je ne sais pas) puis après le détourage hop collage des calques sur le paysage... eurmph...alalalala...toshop et ses mystères qui ne me sont pas encore dévoilés... héhé mystère et boule de gomme...<br /> Merci pour ce montage fantastique et pleins de fraicheur
Répondre
M
je suis tout d'accord avec au-dessus.
Répondre
A
Wow , elle est très réussie cette photo! Jolie composition, jolie couleurs... tout joli !
Répondre
F
Trop bien!<br /> Moi aussi je veux pouvoir faire plusieurs choses à la fois! Lire ton blog, bosser, prendre des photos, faire un gateau, dormir, manger une glace...
Répondre
S
Serions-nous plus heureux si nous étions moins frustrés ?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité