Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 juin 2006

U comme...

La fin approche, alors je vais lâcher mes adjectifs avec parcimonie. Ceci étant aujourd'hui, U comme...

(U)

Ubuesque (proposé parmanée)
Ukrainienne  (proposé par anne-cé)
Ulcérée
Ultime  (proposé par anne-cé)
Ultralégère
Ultrmoderne (proposé par anny)
Unie (proposé par fred de suède)
Unilatérale  (proposé par anne-cé)
Unique (proposé par innamorata et ma môman)
Universelle
Urbaine
Urgente  (proposé par anne-cé)
Urticante  (proposé par anne-cé)
Uruguayenne (porposé par innamorata)
Usagée
Usante
Usée
Usinée (proposé par fred de france)
Usuelle
Usurpatrice
Usurpée (proposé par anne-cé)
Utérine
Utile
Utilisée
Utopiste  (proposé par anne-cé)

Publicité
Commentaires
M
ubuesque !
Répondre
A
unisexuelle ! mais aussi ultramoderne (c'est dans le dico Larousse 2004)
Répondre
F
Unie?<br /> <br /> En fait j'aimerais mieux unies!
Répondre
A
zut, j'avais mal lu, je n'avais pa vu mais...
Répondre
A
j'arrive vite, UNIQUE, comme toi ma fille !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité