Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 juin 2006

SPT à rebours

Même loin d'un ordi (qui, soit dit au passage, ô grande surprise, ne m'a pas manqué DU TOUT) j'ai pensé à vous mardi et clic, clac ! J'ai eu aussi une pensée pour Manée car mes yeux ont fourché et j'ai cru lire "Manée" à la place de "Marée" sur une devanture de resto. Ca m'a fait sourire !

2006_06_13_00053 2006_06_14_00132













Et j'ai une liste de petits bonheurs longue comme le bras (que j'ai doré, héhé !).



Publicité
Commentaires
T
Wouah t'as bronzé des pieds dis moi!!!!
Répondre
B
Ah te revoilà !<br /> La photo de la piscine est géniale.
Répondre
F
j'suis bien contente... tu me manquais!
Répondre
M
tu as bien vu, je me téléporte couramment maintenant...
Répondre
M
Oh Tony, rien que de voir ce bleu piscine et ces lames de plancher ensoleillées (et tes pieds dorés ;-)), ça me liquéfie sur place : j'veux partiiiiir !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité