Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 juin 2006

Le monde à l'envers !

piiipsEn rangeant le rayon jeunesse, je suis tombée avec bonheur sur ce bouquin. Bon je vais faire de l'ostracisme (ce qui n'est pas dans mes habitudes) mais je pense que ça fera plutôt rire ceux qui sont parents. Hop, on inverse les rôles ! Papa & maman ne veulent pas dormir, réclament un dernier bisou , chuchotent et chahutent (papa a poussé maman hors du lit et c'est le drame !), font des yeux de cocker quand on menacent de les séparer (sont pas croyables ces deux là !), ont soif, "pipiiii !". Un vrai cauchemar pour Pips, leur fils chéri qui aimerait bien dormir tranquille. Le calvaire de ce petit poussin pourra (brûlons un cierge !) peut-être éclairer la lanterne de nos chéris d'amour qui appelent à 10 heures du soir pour qu'on gronde Fleur (le lapin) qui ne veut laisser de place à CoeurCoeur (l'oursonne) sur l'oreiller.
"Piiips" d'Anne-Isabelle Le Touzé chez Pastel.

Publicité
Commentaires
F
Pour les enfants de quel âge ?
Répondre
J
alléluia, je file l'acheter !!<br /> MERCIIIII!!<br /> Julie
Répondre
S
Bon, je crois que le mien ne comprendrait pas trop "la blague" mais qui sait, je devrais peut-être essayer...
Répondre
L
Je rêve de faire "subir" à mon fils tout ce qu'il m'inflige tous les soirs jusqu'à ce que Morphée l'attrappe enfin dans ses bras. Je vais dès demain me le procurer. Encore merci, merci.
Répondre
F
Ca a l'air super! J'ai envoyé le lien vers mon papa, ma maman et mes frères... c'est une chouette idée de cadeau!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité