Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 juin 2006

Unie, moi ? Jamais !

Après mon amour proclamé des pois et des rayures, je continue dans mes addictions : les motifs en tout genre ! Voici ma moisson du jour (je ne parlerais même pas des magasins où je n'ai même pas pu rentrer tellement la horde de soldeuses était dense ! ) : un haut pour Adl et 2 pour moi (je suis plus grande, j'ai droit à double ration de petits tops... non, mais !)

top_elephant1








et des coupons de tissus :

tissus_motifs

Publicité
Commentaires
F
quel pep's !
Répondre
C
Mais où tu les trouves donc tes coupons ?!!
Répondre
Z
Quelle collec!
Répondre
M
On a fait la même chose aujourd'hui ! J'adore celui avec la machine à coudre... [franchement, j'ai oublié que c'était déjà les soldes, ya un truc qui tourne pas rond!!].
Répondre
L
wouah, ils sont trop beaux ces imprimés.... d'où qu'ils viennent ces coupons????
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité