Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 juillet 2006

Souvenirs, souvenirs...

Je rapporte peu de souvenirs de voyages EXCEPTÉS ceux-ci : des emballages dont j'aime la forme, la couleur, la graphie de la langue du pays. Des fois, je les mange, certains sont encore pleins, d'autres périmés depuis longtemps (la soupe Campbell expirait en 1994). Certains nous ont été ramenés par des connaissances qui connaissent notre manie, d'autres ont pris l'avion avec nous et d'autres encores viennent de destinations moins exotiques (merci Ikéa ou l'épicerie du Bon Marché) mais tous trônent sur l'étagère de notre cuisine.
Voici l'Asie, la Scandinavie via l'Islande, la Mauritanie, les USA et l'Italie en quelques images.
Le thon Pinocchio est un clin d'oeil à Innamorata.
emballages_asieemballages_scandinavieemballages_mauritanieemballages_usa
thon_italien

Publicité
Commentaires
U
j'adore!
Répondre
V
Cette collection est vraiment excellente !!!
Répondre
M
Très joli cet ensemble. Je vais me mettre en chasse pour toi sur le territoire jordanien (enfin, après mon mois dans le quart monde de la technologie j'entends).
Répondre
H
Ahhh, c'est génial toutes ces images, j'adore ! Bravo ktl, quelle bonne idée !
Répondre
F
Super collection!<br /> <br /> Kalles kaviar (le Kaviar de Kalle, diminutif de Carl/Karl) j'en ai dans mon frigo où il se conserve... même si la date n'est pas passée ne pas le manger en cas de conservation en dehors... c'est bon!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité