Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
25 juillet 2006

Bazar self portrait

Bordélique je suis, bordélique je resterais... Vous avez devant les yeux mon bureau dont je ne me sers jamais car toujours enseveli sous des monceaux de trucs, bidules et machins (et je comptabilise 5 sacs sur le dossier de la chaise, j'ai honte !). Et du coup je bosse les fesses sur le tapis, voir post quelque part plus bas.

2006_07_25_0002

Publicité
Commentaires
M
J'ose meme pas vous montrer mon bazar, ici c'est tout nickel, bien rangé et les sacs ne trainent pas :-))
Répondre
F
hihihi ! bien d'accord avec toi m'dame "bordélique je suis et je resterai" ... j'suis pareille et y'a pas de remède ;-)
Répondre
S
Moi aussi, je le trouve plutôt rangé ton bureau. j'en ai sûrement 10 fois plus sur le mien ! :-)<br /> Joli boîte first aid.
Répondre
L
oh le beau sac brontibay qui pend négligemment (euh orthographe pas sûre)!
Répondre
M
Ouh la menteuse ! Allez avoue, t'as rangé avant de prendre la photo ? Parce que franchement, je ne trouve pas qu'il soit "bordélique" ton bureau, si tu voyais celui de ma chef préférée… ouh là, les piles sont tellement hautes qu'il faut un équipement de spéléo pour retrouver quelque chose !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité