Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
17 août 2006

Last but not listes

On m'a refilé le bébé alors je m'y colle (soit dit en passant, je suis hyper fière du jeu de mot du titre. Vous avez le droit de m'applaudir :-)

Des choses que je sais faire (+ ou - 7)
- Me faire l'avocat du diable (c'est mon côté " par principe" qui fait que je me mets à défendre des positions qui ne sont pas les miennes)
- faire des listes
- Couper les cheveux de ma fille (mes parents ont beau trouver que ça fait moinillon, j'aime les franges courtes)
- Mentir (mais promis, Tony, je ne le fais plus...trop)
- Faire des plans sur la cométe
- Mettre mes lentilles avec n'importe quel doigt
- Ranger rationnellement un coffre de voiture pourtant bien plein (alors que ranger par ailleurs, bof bof)
- Manger du saucisson avec mes orteils (j'ai des preuves !)

Des trucs que je ne sais pas faire
- Assumer ce que je fais
- Voir une manif, un défilé, une fanfare, un spectacle de fin d'année... sans pleurer
- Dormir seule sans avoir du mal à dormir
- Trouver la bonne répartie au moment M (c'est toujours 2 h plus tard que me vient LA réplique qui aurait fait mouche)
- Mettre un tampon avec applicateur
- Faire la conversation
- Distinguer la gauche de la droite sans réfléchir 2-3 secondes avant

Des choses que je dis souvent
- Hop !
- Oops !
- J'ai mal au ventre/aux pieds/au nez/au dos (au choix)
- Euh, qu'est-ce que je voulais dire... (mon cerveau est un gruyère, que voulez-vous !)
- Adèèèèle !
- J'ai faim !
- Oh, je le ferais tout à l'heure/demain/pendant les vacances (la procrastination, ça s'appelle !)

7 choses à faire avant de mourir
- Avoir un 2e enfant et voir grandir tout ce petit monde (classique mais efficace !)
- Apprendre à tricoter
- Ne plus avoir peur de ma machine à coudre
- Aller au Japon et à New York
- Faire du bien
- Finir le paravent (procrastination, je vous dis !)
- Voir la fin de LOST

7 célébrités qui m'émoustillent ( et j'en oublie des tonnes !)
- Gael Garcia Bernal (passion tout fraiche, depuis hier où je l'ai vu dans le film de Gondry et il a un sourire à faire fondre une nonne !)
- Jude Law (ça fait midinette mais tant pis !)
- André Dussolier (ben ouais !)
- Hugh Grant (pas trop pour le physique que pour son sens de l'autodérision et son accent si craquant quand il parle en français)
- Soeur Emmanuelle (elle me file la banane)
- Romain Duris (son côté p'tit branleur (il a mon âge mais enfin bon...) me plait bien)
- Gaspard Manesse (le petit blond d'"Au revoir les enfants" de Louis Malle, mon gros béguin irréalisable de mon année de 3e. Juste pour la nostalgie !)




Publicité
Commentaires
F
Bon ben j'espère qu'on se verra un jour en haut du Mont Fuji? C'est plus rigolo que Savigné (pardon Tony)...
Répondre
C
la série c'était "un ours pas comme les autres" de Nina Companeez en 1978 !!
Répondre
C
ben j'suis trop contente de trouver une fan de mon Dédé !!! Moi ça date d'un feuilleton fin années 70 où il avait une Diane, ça te dit quelque chose ?! je vais rechercher le titre exact Enfin bref depuis je suis une André Dussolier addict !!! Et pis Hugh, comment dire ? moi c'est pour tout, physique compris ! Et mon top est George of course, sympa de me le laisser !!! sinon je partage plein de tes "je ne sais pas faire" et ça m'a bien fait rire !!! ;-)
Répondre
C
Bon, tu sais que les machines à coudre ne tapent pas et ne s'attaquent pas aux humains quand elles sont en captivité (en milieu naturel on a déjà vu des spécimens très agressifs)... Bon autrement, Romain Duris, mais oui bien sûr. C'est justement le fait qu'il me rappelle la branleuse que je n'ai jamais osé être qui me le rend encore plus sympathique ! (Tu l'as vu dans le télérama de cette semaine, non mais tu l'as vu?) Au fait, je vais voir Gael cet aprèm'...
Répondre
U
Quelle chance de savoir manger du saucisson avec ses orteils! vraiment ktl tu m'épates!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité