Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 septembre 2006

Rétro attitude

Direct from Bordeaux, une petite blouse ("mais non, maman, c'est pas une blouse, c'est une tunique !") rétro comme j'aime. Un petit parfum de "Martine à l'école" qui flotte. Merci Ursulla !
Dois-je l'avouer mais je l'ai essayé aussi au cas où je pourrais la piquer à ma fille (mauvaise mère !).  Un peu étriquée aux épaules et la poche me fait un bavoir, dommage, j'y étais presque !

2006_09_20_0002

Publicité
Commentaires
S
Oui , elle est douée miss Ursulla , et ta photo lui rend bien hommage.
Répondre
F
c'est marrant mais miss adl je ne l'imagine pas habillée autrement !
Répondre
C
Sympa ! J'aime bien la poche ronde !
Répondre
M
moi, je lui trouverais plutôt un petit look de maîtresse d'école ;-) (elle a une bouille craquante ta miss!)
Répondre
C
Ah ah, avoue, t'as profité de la sieste...J'aurais fait la même chose, elle est top cette tunique, ou blouse...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité