Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 septembre 2006

Gribouillis

gribouillagesY a pas que les petits qui ont le droit d'avoir leurs coloriages interactifs style Taro Gomi & co. Claire Fay pensent aux grands, ceux qui bossent et qui s'emmerdent des fois un peu au boulot : "Cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau", éditions Panama. C'est marrant, c'est pas cher (7,50 euros). Vous me direz merci quand vous chercherez une idée clin d'oeil de dernière minute à Noël (vous pouvez même faire un paquet thématique et y ajouter "En ligne(s)" de Jochen Gerner qui, quand il griffone au téléphone, pond des trucs supers !).

Publicité
Commentaires
B
Les éditions Panama, on aime beaucoup :)
Répondre
C
Excellent quand on est au telephone!
Répondre
K
Heu ... quand je m'emmerde au bureau, je passe sur ton blog !
Répondre
I
ça a l'air très chouette ! l'idée est géniale
Répondre
A
Merci, je le mets tout de suite dans la liste au père-noël....ça fera plusieurs heureux !!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité