Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
19 octobre 2006

Nantes, le retour !

Bon je vous épargne les tschirts, culottes, barrettes d'H&M ou autres petits achats futiles d'Ikea (tous les trucs qui me plaisaient étaient en rupture, j'ai les goûts de madame-tout-le-monde, quel terrible constat !). Grâce aux bons conseils de Tante Betsy, j'ai découvert une cantine extra, le Baderioc, que je conseille vivement aux nantaises. Un endroit charmant où l'on mange bien, les "hôtes" sont gentils, le concept rigolo. Vu la fréquentation, leur pub n'est plus à faire je pense, mais pour celles qui ne connaissent pas, ça vaut le détour !
Sinon, vu mon corps qui s'épanouit tranquillou (il prend un peu trop ses aises à mon goût !), je n'ai pas acheté de fringues à ma grande frustration, je me suis donc rabattue sur les chaussures (de vrais chaussons, hyper confortables !), une valise en carton pour ranger le bordel bazar sur mon bureau et des rubans, boutons et fleurs à la Droguerie (le but de mon voyage quand même !) stockés dans un bocal Ikea acheté exprés (comme Klère, j'aime le bocaux).

2006_10_19_00012006_10_19_00032006_10_19_0004

Publicité
Commentaires
F
sympa pour l'info sur le baderioc, je vais le tester ce jeudi.<br /> a+
Répondre
C
Chouette shopping !!
Répondre
M
La valise... une vraie révélation!! je les collectionne, les petites en carton... alors, où????? <br /> J'aime bien l'esprit de tes petites trouvailles!
Répondre
C
bouhhh, j'ai une longueur de retard, et je suis impardonnable de ne pas t'avoir félicité plus tot pour cette suberbe nouvelle, alors je suis ravie pour vous, ta fille doit être aux anges....chouette virée à Nantes, si un jour ça te dit, de remettre ça ici ou à Nantes, n'hésites pas, nos petites seront aussi ravies je pense de faire connaissance<br /> gros bisous
Répondre
G
c'était pas londres mais tu t'es fais autant plaisir et c'est bien le principal !<br /> bonne journée<br /> aurélie
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité