Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 octobre 2006

Sunday morning

Ce matin, pour le petit-déjeuner, sur une idée d'Adl, nous étions respectivement le roi, la princesse (c'était bibi, pas mécontente de son rôle, très bon pour l'ego) et le lutin des bois. Cela donne une saveur particulière aux brioches matinales mais on croise les doigts très fort pour qu'aucun voisin ne viennent frapper à la porte à ce moment là.

sunday_morning

Publicité
Commentaires
M
puisqu'elle a le reste de la tenue: LA robe princesse. Qu'elle met matin et soir. Je reste ferme (ah mais quand même)pour qu'elle l'enlève pour sortir de la maison (je tiens à ma réputation de Mère Admirable auprès de mes voisins) et pour dormir (là facile:il y a le relais du pyjama-petit-lapin celui qu'elle ne veut pas enlever pendant la journée (...je tiens à ma réputation de Mère Admirable auprès de mes voisins).<br /> <br /> NB: ma fille a 2 ans 1/2, je me demande comment on peut avoir une obsession princesse à cet âge. Un indice peut-être le seul dessin animé qu'elle regarde c'est Cendrillon. En boucle)
Répondre
F
elle a eu raison adèle, ça devait être un royal p'tit déj'! et puis le voisin, hé bah on s'en fiche... fichtre!
Répondre
E
j'adore ce que les enfants parviennent à nous faire avaler !!<br /> gloups !!!
Répondre
E
Trop sympa!!
Répondre
E
Trop sympa!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité