Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 novembre 2006

Lecture en cours

Encore un livre à la couv' immonde, à croire que je les choisis exprès. Mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit...
Ici, un savant mélange de roman psychologique et de roman noir, mâtiné de suspens thrilleristique. Pas encore fini, mais accrocheur.

2006_11_26_0001

Clins d'yeux à Manée pour le "marktapage" et à mon père pour l'oeuvre en fond.

Publicité
Commentaires
E
10/18 est quand même hyper fort pour les couvertures hideuses...
Répondre
P
Sur tes conseils, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé.
Répondre
C
Punaise, en plein dans ma cure de désintox de polar, t'es vache! (bon, la couv' fait effectivement un peu tache entre la marktapage et l'oeuvre paternelle)
Répondre
G
C'est pas l'histoire d'un kidnapping d'enfant ? Je ne peux plus les lire ceux là depuis que je suis maman...Et dieu sait si j'aime les bon polars.
Répondre
D
Tiens je vais le lire aussi
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité