Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
3 décembre 2006

Alone...

Cela fait plusieurs jours que je cherche un arbre avec LA dernière feuille (pour dire j'ai même était tentée, honte sur moi, d'effeuiller les 6 misérables qui s'accrochent à mon pêcher (le bien nommé, pour le coup !).
Alors cet aprem, quand je L'ai vu, j'étais super contente (j'ai des plaisirs simples, hein !)
Courage, tiens bon, petite dernière, je suis de tout coeur avec toi !

2006_12_03_0018

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette quête poétique. Tu as su garder ton âme d'enfant.
Répondre
F
hihihi ! de loin j'ai cru que c'était un piaf ;-))
Répondre
C
eh, tu triches, c'est un oiseau non?
Répondre
K
Et après tu t'étonnes que ta fillette se colle une peluche sur le dos !!!!<br /> Faut pas chercher Mme KTL !<br /> Et aujourd'hui le 4 : est-t-elle toujours là cette courageuse feuille ?<br /> j'espère que tu nous donneras tous les jours de ses nouvelles.
Répondre
A
Quelle idée poétique et jolie... merci de nous la faire partager...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité