Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 décembre 2006

Apprentie sorcière

2006_12_07_0005

Diarrhée ?
Non ! Tentative de couleur "naturelle" (bien que la couleur, la sensation et l'odeur soit hyper proche de la première réponse !). Une fois "ça" sur la tête, j'ai un peu l'impression d'avoir fait un match de catch dans la boue (ce qui pourrait être drôle, ma foi, toute expérience est bonne à prendre :-) et puis avec ma petite charlotte sur la tête, je n'ai pas du tout la sensation d'être ridicule. J'ai bien fait de faire ça à l'heure où le facteur doit passer (note pour la prochaine fois : penser au timing, genre faire ça en pleine nuit, un jour férié, dans une contrée isolée !).

2006_12_07_0004

Un puis comme je n'arrivais pas à me dépétrer avec mes gants mapa (un peu comme fait de la peinture avec des palmes aux mains. Note : penser à écrire à 50 millions de consommateurs pour se plaindre des gants toujours trops grands alors qu'on a des mains de naine), j'y suis allée à mains nues (fatal error !). Dans ma grande logique, je me suis dit : s'il faut minimum 2 heures de temps de pause pour colorer des cheveux alors c'est pas 15 malheureuses minutes qui font colorer mes mains. Résultat, j'ai des doigts et des ongles comme si j'avais grillé 150 roulées sans filtre par jour depuis mes 12 ans : d'un joli jaunasse orangé.

Merci Carole !  Si dans 2-3 heures, j'ai survécu au carnage, j'espère au moins que mes cheveux seront colorés (souviens-toi ta malheureuse expérience !).

Publicité
Commentaires
C
Alors alors ? Le résultat ?????Happy or noy happy ??
Répondre
V
Je salue cette expérience ô combien, ô combien... je ne trouve pas les mots... Toujours est-il que j'attends avec impatience "the result". Alors ?...
Répondre
F
j'aime bien le côté "amour à mort" que tu entretiens avec tes cheveux ktl;-)) moi je sacrifie ceux de mes loupiots, émile est ma très récente victime et là j'avoue platement que j'ai battu tous les records :(
Répondre
C
ah la la, je crois qu'on a toutes plus ou moins vécue la même expérience !!! Moi j'en avais éclaboussé sur les murs et j'ai eu du mal à enlever les traces ! vive les teintures maison !<br /> j'espère qu'on aura le droit de voir le résultat ???<br /> bizzz
Répondre
M
Voilà bien quelque chose que j'ai arrêté pour de longues années (vu les expériences désastreuses passées). <br /> <br /> J'espère que tu es visible à l'heure qu'il est. Auquel cas, tu feras sans doute le bonheur du coiffeur du coin. Je me souviens encore d'un de ceux là, qui a appelé son collègue de la rue voisine, pour qu'il vienne voir "ce que la dame a réussi à faire". Un cas d'école paraît-il (mais avec les machins chimiques de chez Monop').
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité