Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 décembre 2006

Fox lady

Bon, certaines veulent savoir.
Donc, j'aime assez le résultat. Mon chéri dit que je suis bicolore (entendez par là que la teinture n'a pas couvert les racines plus foncées) mais j'aime le côté pas uniforme (et en plus, à la base, j'étais tricolore si on ajoute les cheveux blancs qui eux, sont camouflés). La couleur donne un orangé assez chaleureux (j'avais peur que ça fasse rouge). Voilà, vous savez tout.
Conclusion : ça vaut le coup de se faire chier et de sentir la bouse (dixit Catherine :-) pendant 12 h (temps imparti avant d'avoir le droit de faire le 1er shampoing qui-sent-bon).

fox_lady

Publicité
Commentaires
E
le comble du raffinement chez la blogueuse: raccord avec sa bannière !!<br /> pssst : pour celle bien verte du printemps , p't'être tu peux faire l'impasse ?!!
Répondre
C
très réussi !!!
Répondre
C
Contente que tu sois contente !!!
Répondre
M
Yoooouuuuuu... mais dis donc en plus, ils sont presque longs tes cheveux !
Répondre
F
pfffffou ces mecs... t'es pas bicolore mais nuancée !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité