Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 décembre 2006

Ombres chinoises

Un livre superbe, magique ou comment impressionner votre fille les doigts dans le nez. Prenez un conte avec pirate, sirène et tout le toutim, rajoutez des silhouettes qui se détachent de l'image et une lampe de poche, éteignez la lumière et laissez le charme agir. Succès garanti ! Petit argument supplémentaire, un très bon moyen d'apprivoiser l'obscurité !
(Les photos ne rendent pas justice au livre, sorry !)

"Où es-tu princesse ? " de Nathalie Dieterlé chez Casterman.

ou_es_tu_princesse
pirate
ombre_pirate
sirene
ombre_sirene

Publicité
Commentaires
O
Je ne l'avais pas ouvert, il est génial ! Voilà une autre belle idée à mettre dans ma hotte !
Répondre
G
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, j'ai transféré l'info qui devrait faire plaisir à l'auteur. Je ne la connais pas mais grâce à Internet aux blogs etc. ... elle sera contente je pense !
Répondre
F
waouh, j'adooore, et en plus les ombres sont superbes ! j'ai "jeu de lumière" d'hervé tullet que tu as certainement déjà eu entre tes mains de libraire, alors si tu as une solution pour obtenir de belles ombres chinoises (j'y arrive pas même à la lampe torche:( sois sympa ktl et refile moi le tuyau !!!
Répondre
L
Superbe ! ça tombe à pic avec nos séances "ombres chinoises pendant le goûter" puisqu'à 17h il fait presque nuit... <br /> je crois qu'il va tomber de la hotte celui-là.
Répondre
M
Je l'ai vu cet aprem', je l'ai trouvé génial mais hélas mes loupiots sont trop grands...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité