Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
16 décembre 2006

Lecture en cours

Idéal pour mes insomnies du moment : un homme décide de larguer femme et enfants pour vivre dans les bois avec un élan comme meilleur ami (un bon pote, mais une vraie brêle aux jeux de société) tout ça parce qu'il se rend compte qu'il n'aime pas les gens. C'est tordu mais spirituel, un peu dépressif mais drôle, bref un livre tout en contraste comme j'aime. Erlend Loe avait déjà commis ce livre, déjà un OVNI.

"Doppler" d'Erlend Loe - Gaïa.

2006_12_16_0002


Publicité
Commentaires
C
Ce livre est une pure merveille!<br /> Faustine: Je suis en train de lire "Le lièvre de Vatanen" et franchement "Doppler" est 10 fois mieux!!! Mais c'est vrai que tu retrouves certaines thèmes dans les deux romans.<br /> Je n'ai qu'un conseil: - Lisez-le!!!
Répondre
F
ça ressemblerait pas au lièvre de Vatanen ?
Répondre
F
J'ai lu Naiv super (ben oui ca s'écrit comme cela je l'ai lu ici...) c'était très bien et fou... ils sont fous ces norvégiens!
Répondre
S
Tiens, j'irais bien faire un tour dans ces bois...
Répondre
M
hmm ça a l'air déjanté à souhait!!!ça devrait me plaire, je note...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité