Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 décembre 2006

Cache-misère

Y a des matins "coupe de douille" où vous vous réveillez avec la moitié des cheveux en mini-vague, l'autre moitié raplapla, du filassse dans la nuque et un épi sur le sommet pour parfaire l'ensemble (faut varier les plaisirs !) et surtout, surtout, AUCUNE envie de vous battre avec cette coupe rebelle. Alors, comme Fred, je déguaine mon arme fétiche : le foulard cache-misère.
Donc, si un jour vous me croisez avec un tel truc sur la tête, c'est que ce qu'il y a en dessous ne doit pas être joli-joli à voir !

foulard

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis bien incapable de tournicoter un foulard sur ma tête et que ça ressemble à quelquechose.<br /> Je n'aurais pas oser demander le tuto, mais vu que Karen l'a déjà fait, je m'inscrit aussi sur la liste ;0)
Répondre
A
Je portais exactement la même chose aujourhdui.<br /> Mais en vert à pois blanc! :]
Répondre
F
peut-être mais quant on a l'art d'enrubanner, quelle importance que ce qui se trouve en-dessous ne soit pas impec' ;-))
Répondre
K
pratique ;)
Répondre
F
trop chouette ce tissu à pois!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité