Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 décembre 2006

Tea time

teaJe vois bien que je vous ai gelé avec mes glaçons géants alors pour réchauffer l'atmosphère (ouhlà, message anti-écolo, faut que je fasse attention à ce que je dis !), un p'tit thé ça vous dirait ?
Un nouveau swap est lancé sur une très bonne idée, je trouve : le TeatimeSwap. Comme on est pas mal, je pense, à être des méméres à thé, venez sirotez avec nous !

Publicité
Commentaires
F
je viens de m'inscrire!!
Répondre
S
moi qui adore le thé ça me tente bien ... mais est ce raisonnable vu tout ce que j'ai à faire ?
Répondre
M
jolie théière par ici!<br /> moi je ne participe pas car je ne bois pas de thé..bizarre non?<br /> bonne fêtes à toi et à ta famille! (alors cette machine à coudre?!) ;-)
Répondre
F
oh l'adorable théière ! sur ce je vais me faire un petit thé de noël
Répondre
O
Je suis une dingue de thé ! Mon rêve : ouvrir un petit salon cosy avec des bouquins, des objets chinés en brocante, et des patisseries maison !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité