Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 décembre 2006

Noël continue...

Ce matin, j'ai reçu cette merveille, je suis encore sous le "choc" de la foule de petits détails : des pois, des fleurs et des p'tits arrosoirs, la déco mini-panoplie, toutes les petites poches, la poignée, les rubans, la feutrine à l'intérieur pour les aiguilles, mon p'tit "K" à pois, sans parler des petits attentions en plus (les cartes, les aiguilles et les bobines de fil). Absolutely perfect !

Un franc, un chaleureux et un brin hystérique MERCI à FRED (qui mérite amplement son rang de bonne fée !).

sac_fred

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et c'est tout à fait le modèle que je cherche à faire, serait'il posible d'avoir le patron, se serait génial.S.V.P.en prévision de mes cadeaux de noël. Merci.
Répondre
D
Elle n'était pas sure qu'il te plaise, alors au cas où je veux bien te donner mon adresse ;-)))<br /> Enfin je crois que noel s'est fini alors il faut que j'arrête de rêver
Répondre
F
comment tu vas pouvoir frimer avec ton sac
Répondre
T
il est superbe et bien mérité!
Répondre
C
Je suis en immeression totale en Franche Comté , je ne dirais donc qu'un mot : Vingt Dieux (dommage, je ne peux pas faire l'accent) il est très très très très chouette !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité