Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 décembre 2006

-ouser

Allez, les barbouses, aujourd'hui, verbes en -ouser [-ouzé]. Pas facile, facile, je l'admets...

-ouser
Abouser (hors concours mais il me fait rire, alors je le mets quand même, proposé par flo)
Blouser
Emperlouser (proposé par pascale, j'adore, je m'en veux de ne pas y avoir pensé !)
Epouser
Flouser (proposé par tichat & valdebaz)
Grignouser (proposé par fred de suéde, cf. def. dans commentaires)
Jalouser (proposé par milouze)
Looser
Partouzer (proposé par carole & tante betsy, bande de petites cochonnes !)
Pignouser (proposé par fred de chartres & ester)
Piquouser
Se bouser (proposé par melle ange, cf. def. dans les commentaires)
Tantouzer (proposé par loralune, cf. def. dans les commentaires)
Ventouser (proposé par séverine)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour lustucru je suis le fils de baratin on ne trouve pas de verbe en -ouser mais moi je regarde souvent tes listes.<br /> A bientôt.
Répondre
S
ventouser
Répondre
M
Le génépi et l'argouser (facile..., cf. mon lien...)
Répondre
E
Pignouser ?
Répondre
M
barbous(z)er ? (on parle bien des barbouzes, non ?)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité