Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 décembre 2006

Toriathon

toriaEst-ce qu'une âme charitable aurait une (des) chute(s), voire un p'tit coupon de Toria chocolat à me vendre, me donner, me troquer, me céder, m'échanger, me solder, me monnayer, me prêter (mais pas sûr du tout que je le rende :-) ?
Je suis prête à vendre mon corps, faire un bisou et /ou un matelasson, un don en argent, en timbres ou en ticket resto, à publier des photos compromettantes, bref, je suis prête à tout...

Edit : N'en jetez plus ! Je crois que j'ai mon bonheur. Comme le dit Flo, ça a du beau, la solidarité bloguesque. Dites-moi ce que vous voulez en échange les filles (les bons comptes font les bonnes copines...).

Publicité
Commentaires
K
depuis le tempsque je t'en ai promis patience ça vient et en plus il y du toria chocolat dedans (même pas fait exprès!) j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2007, forcément extra avec l'arrivée de la p'tite soeur !
Répondre
L
J'en ai aussi si tu veux????? 50cm,+,-.........?
Répondre
R
Moi, je t'en envoi seulement de petits bouts, alors je veux une petite photo compromettante !
Répondre
E
Bon !BEN SI T'EN VEUX DU ROOOOOOOOSE!!...N'en ai !
Répondre
L
je peux aussi ;-) mais j'ai pas votre adresse !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité