Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
5 janvier 2007

-oncer

Petite annonce : chercher personne motivée pour trouver verbes en "-oncer". Envoyer votre candidature au commentaire qui transmettra.
-oncer
Annoncer
Défoncer
Dénoncer
Enfoncer
Engoncer (proposé par carole)
Enoncer
Foncer (proposé par mlejeteferaisdire & vanessa)
Froncer (proposé par cocotte en action & vanessa)
Pioncer
Poncer (proposé par carole & marmotte007 & vanessa)
Prononcer (proposé par carole & cocotte en action & vanessa)
Renfoncer (proposé par vanessa)
Renoncer
Semoncer (proposé par alix)
S'enfoncer (proposé par manue-emma)
Se renfoncer (proposé par céline)

Publicité
Commentaires
A
T'aime pas le mien ? JONCER<br /> Pourtant je me suis défoncé ... pour celui là
Répondre
K
voilà, c'est corrigé, j'avais fait une faute de frappe.
Répondre
F
attention BUG: renforcer ne finit pas en oncer!!!<br /> z'avez vu, je suis!!<br /> mais j'en trouve pas d'autres...
Répondre
V
Je suis déjà venue !... j'ai essayé... cherché... suis revenue... je renonce ! trop dur cette fois ! rien ne vient ! à la prochaine, j'aime bien tes listes !
Répondre
M
je propose s'enfoncer !!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité