Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
12 janvier 2007

Comme un vendredi...

Après le bain et le tapis, Adl inaugure la table de cuisine. Toute la fatigue de la semaine s'accumule sur ses petites paupières et la demoiselle s'endort en me regardant thermocoller mes chutes de tissus mais je ne la blâme pas, c'est assez soporifique comme spectacle (au passage, remerciements réitérés pour mes généreuses donatrices en chutes de tissus dans lesquels je fouine avec grand bonheur. Thank you les girls !).

2007_01_12_0002

Publicité
Commentaires
T
Toujours la même positionn attendrissante!! Que j'aimerai retourner à cet âge-là où tout est permis et tellement mignon!!
Répondre
K
et est-ce qu'elle rève de liberty ?
Répondre
C
Alors ça c'est du jamais vu chez moi....!!!!
Répondre
O
A croquer la poulette !
Répondre
M
mais qu'elle est mignonne demoiselle !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité