Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
24 janvier 2007

Tentée...

En allant chez un marchand de thé pour honorer ma swappeuse, je me suis fait avoir et suis ressortie avec une théière pour MOI (on peut s'autoswapper, non ?). Je l'adore, on dirait un petit arrosoir, idéale pour les thés en solo (2/3 tasses) avec filtre intégré.
Accompagné d'un fondant au chocolat noir, bon à en faire des bruits indécents (pour les rennaises, chez "Miam etc.", place de Bretagne), voilà une parenthèse enchantée.

teatime

Publicité
Commentaires
M
Tu m'invites?<br /> Ca donne envie!
Répondre
M
J'ADORE! moi aussi je suis Rennaise, et Place de Bretagne c'est pas loin de mon studio, donc je risque de faire un p'ti détour dans très peu de temps ;-) En plus je suis une fana de thé, il y a toujours une bonne occasion pour en boire !!
Répondre
S
J'adore ta théière, tout comme toi j'aurais craquer et pourtant je ne bois pas de thé !
Répondre
C
J'ai la même tasse qui partage mes pauses chocolat chaud ou thé! Aujourd'hui c'est thé avec gâteau écureuil, un délice à base de noisettes et de noix!
Répondre
D
Effectivement j'aurai craqué aussi
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité