Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
29 janvier 2007

Rouge cerise

Rouge cerise que j'étais de plaisir et de gêne devant tant de folle générosité.
Ma poulette sera un baby rock'n'roll girlie (j'ai envie de tout lui piquer même si je suis consciente qu'une adulte (hum, faut le dire vite...) avec un bavoir, ça le fait moyen). Je crois que je développe une addiction au gris ardoise/orage qui va avec TOUT.
Le baume pour bébé, le livre pour Adl ("La princesse au petit poids" d'Anne Herbauts chez Casterman, chaudement recommandé, un vrai succés de lecture et une illustratrice dont je ne taris pas d'éloge !), les badges, les rubans, le tissu, les langues de chat...
Si avec tout ça, j'ai pas envie de m'exiler en Belgique... Merci gente dame !
rouge_cerise
rouge_cerise_2

Publicité
Commentaires
S
Waou ! miss cerise , elle est d'enfer ! c'est superbe...
Répondre
B
je te comprends ce colis a l'air d'être du concentré de plaisir
Répondre
C
waouuuu tout est beau !!!!
Répondre
L
que de merveilles, quelle chance!
Répondre
P
elle sait y faire Madame rouge cerise!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité