seins_b_quilles

« HYPERTROPHIE MAMMAIRE » a dit le chirurgien...

... Quand il a dit ça, j’avais l’impression d’être Lolo Ferrari. N’empêche que ça y est, c’est décidé, je vais vous raboter mes p’tits chéris. Vous m’avez fait suffisamment fait chier comme ça. Merci pour les pelotages dans les couloirs de collège par le grand Pichon, merci pour les « Ah, la belle paire ! » des beaufs en vacances, merci pour les complexes à la plage, pour les humiliations à la piscine, merci pour la scoliose et les séances déprimantes d’achat de soutien-gorge. J’ai même failli écrire à Ophélie Winter pour lui demander des conseils, c’est dire si j’étais désespérée.  Pour mon premier rendez-vous avec le chirurgien, je voyais défiler tous les médecins. Il y en avait un qui été suivi comme son ombre par un petit stagiaire digne de Carter dans « Urgences ». Je me disais « Pitié, pas eux. Quitte à être ridicule, autant l’être devant un petit vieux ». Mais je suis tombée sur les deux jeunes médecins. Il faut ravaler toute fierté et toute tentative de séduction quand vous vous trouvez  devant deux jeunes jolies personnes, le torse nu, les seins qui pendouillent et eux qui font « Ah la la, effectivement » en mesurant l’ampleur du désastre. Je crois que j’ai regardé le coin supérieur gauche du plafond pendant une grande partie de l’entretien pour éviter d’avoir à visualiser la scène.

EPILOGUE : L’autre jour, au Inno, j’ai croisé le petit stagiaire. Au début je n’étais pas sûre alors j’ai fait un détour par les fruits et légumes pour revenir sur mes pas. C’était bien lui et il choisissait des lardons. Ça m’a fait drôle de croiser par hasard quelqu’un qui m’a vue à moitié nue et qui n’est pas mon petit ami, surtout dans un cadre aussi banal. C’est comme de croiser votre gynéco chez le boulanger.

Edit : Je vous remercie pour vos gentils commentaires mais je tiens à préciser que cette série "Mes seins partent en voyage" a été faite en 1999, année où je me suis faite opérer. Aujourd'hui, bien que boostés par 6 mois 1/2 de grossesse, mes p'tits lolos vont très bien, merci ! Voilà, c'est juste pour éviter des quiproquos...