Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 février 2007

Dessins

Comme chez Mme Zigouis, mon petit specimen aime dessiner. J'aime son côté fantaisiste, son imagination, son sens du détail et son approche un peu BD du dessin. Voilà 3 dessins qu'elle a fait dans le train en revenant de Paris : un cochon à lunettes qui fait de la corde à sauter (j'adore ses petits sabots), un écureuil (visez un peu les 3 poils sur les oreilles) et un train qui fait un nuage de fumée très british avec lunettes et noeud de pap'.
cochon_19_02_07
_cureuil_19_02_07
train_nuage_19_02_07

Publicité
Commentaires
S
Hé mais elle est génialement douée ton Adl!
Répondre
C
On dirait le Prince Charles !!! C'est vrai qu'elle a un sacré coup de crayon Bic, la miss Adl!
Répondre
O
mais c'est ma fille dans le nuage de fumée :-D !<br /> <br /> <br /> de mère en fille... bravo Adèle !
Répondre
F
rho pinaise, trop balèze la miss!
Répondre
M
Dis, elle pourrait pas me customiser un t-shirt, ton artiste en herbe??? j'adore l'écureuil, avec sa queue en panache!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité