Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 février 2007

En apesanteur...

Des fois, je me demande par miracle de l'apesanteur mon ventre peut bien tenir en l'air.
Puis je me rends compte que des petites mains bien camouflées sous ma protubérance, travaillent dans l'ombre et suent à grosses gouttes pour que tout ça soit possible.

apesanteur_playmobil

Et comme le travail des Playmobil mineurs, c'est pas très politiquement correct, pour les récompenser, je leur offre une petite vue panoramique qu'ils peuvent transformer, s'ils veulent (et souvent ils veulent, ça ne pensent qu'à jouer ces trucs-là !), en partie de toboggan.

ventre_toboggan
Le jour où tu naitras, ma p'tite cocotte, tu mettras 2 Playmobil au chômage...

Publicité
Commentaires
S
Ah, c'est donc comme ça que ça se passe ! Personne ne m'a parlé des Playmobil à la maternité, heureusement que tu es là ;-) Moi aussi j'en veux !
Répondre
S
fantastiques ces photos, je les trouve fantastiques !!
Répondre
M
fan totale ! ...et à la recherche d'une solut' anti-appesanteur pour l'"apres", si tu vois ce que je veux dire... :'-((
Répondre
B
trop drôles tes photos... et un bien joli bidon !
Répondre
C
Elle est excellente cette photo
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité