Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 février 2007

I have a dream

Je m'excuse auprès de feu Martin Luther King pour la reprise de son discours à des fins beaucoup moins... enfin beaucoup plus prosaïques : 2 rêves de la nuit passée.

Est-ce normal de rêver de patates sautées et de champignons et d'en avoir tellement envie au point que ça vous réveille la nuit ?
Tu m'étonnes qu'après j'ai des maxi valises sous les yeux !

Sinon, mon 2e rêve qui m'a tenue éveillée : Catherine (eh oui, je rêve de bloggeuses, si c'est pas de l'intox totale, ça !) montrait sur son blog un petit gilet de sa composition très joli avec une capuche très longue et pointue (cf. croquis A) (seules les couleurs étaient contestables : une teinte saumon-pêche avec des bords rose framboise). Je lui suggérais de faire une capuche bi-pointe (cf. croquis B) pour un effet "oreilles de lapin". Voilà, c'est tout, mais ça m'a collé une bonne insomnie de presque 1 heure. Non, non, ne me remercie pas Catherine, je te fais cadeau de cette idée révolutionnaire :-).

2007_02_28_0001

Publicité
Commentaires
M
morte de rire, j'suis morte de rire !!!
Répondre
L
Bon et au final tu les as mangé tes patates ?
Répondre
T
J'avoue: je me suis fait des pâtes pour moi toute seule trois-quatre fois au milieu de la nuit en fin de grossesse, pâtes que j'ai dégustées devant un DVD sur le canapé.
Répondre
T
C'est l'heure du marchand de sable... <br /> Fais de beaux rêves !
Répondre
F
en exposant des rêves comme ceux-là, tu prends des riques ! fais gaffe tu risques fort te retrouver dans 2 mois assaillie par des "tupp'" de patates-champignons et une garde-robe de "roger rabbit" pour ta mistinguette ;-) !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité