Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
1 mars 2007

Nouveau #3

Nouveau colis.
Klère en avait dévoilé un coin, je dévoile le reste. Adl a adopté  sa tunique-tablier et moi j'ai admiré (c'est réversible, quelle pro !) (j'ai même tentée de l'essayer en l'absence d'adl. Je me suis dit "ça ne ferme pas dans le dos donc je dois pouvoir passer". Tu parles, je me suis retrouvée à moitié coincée et je me suis payé une crise de fou rire (jaune) toute seule devant le miroir de la salle de bain). Merci !

tablier

Publicité
Commentaires
M
Pour la valisette, si ca te dis, je epux y aller pour toi au mg et te l'envoyer! Elle coute 10 euros et ell est trés grande ( pour uen fois que j'en trouve une) Plus grabnde que la verte pomme que nous avons en commun!
Répondre
B
très jolie tablier, mais je n'aurai peut-être pas mis la poche....
Répondre
S
Très chouette ce blog découvert de par chez La Rimule. J'adore ce tablier! Il est bien délire!
Répondre
A
Héhé... Trop drôle le boeuf qui veut se faire aussi petit que la grenouille, enfin pardon je veux dire la mère enceinte jusqu'aux bouts des ongles qui essaie de rentrer dans les vêtements de sa fille de 5 ans !!! Mais non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne t'ai pas du tout comparée à une vache ;-)) !!!
Répondre
M
non mais c'te honte !!!<br /> enceinte de 7 mois en plus??? haaaarf! pardon mais mille haaaarff!<br /> ktl quand même....tssss!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité